Mickey maître nageur

Mickey maître nageur

Famille | Publié le 15 décembre 2009

J’ai 10 ans et j’ai déjà eu la chance de faire 12 croisières. Ma toute première a été sur le navire de la sirène (Ndlr : DisneyWonder). Je l’appelle comme ça parce que la sirène sert de décoration à plusieurs endroits du navire. Je me rappelle surtout la belle sculpture dans l’entrée de l’atrium géant.

Après avoir placé nos affaires dans notre cabine, mon père et moi, on a exploré tout le navire. Quand on est arrivés à la piscine pour enfants, située à l’arrière du neuvième pont, elle était remplie. Ça ne m’a pas enlevé le goût d’y aller. J’y ai passé tout le reste de l’après-midi, jusqu’à temps que l’on doive participer à l’exercice de secours. Je n’ai vraiment pas aimé ça, mon gilet de sauvetage me serrait trop le cou. Le lendemain, je suis retournée à la piscine de Mickey plusieurs fois dans la journée. Je l’appelle comme ça, parce que la piscine a la forme de ce personnage. Les deux grandes oreilles de Mickey, elles, servent de barboteuses. Le midi, on a mangé des hots dogs et de la crème glacée dans un petit restaurant situé juste à côté de ma piscine favorite (Ndlr : Pluto’s Dog House).

Le dernier jour, on a fait escale dans l’île privée de Disney (Ndlr : Castaway Cay). Mais l’eau de la mer était trop froide, on est donc retournés sur le navire. Et là, j’ai été presque toute seule dans la piscine de Mickey pendant très longtemps. J’ai tellement adoré ça, j’ai pu faire tout ce que je voulais, comme si la piscine m’appartenait. Cet après-midi-là, il n’y avait pas de file d’attente, j’en ai profité pour essayer la longue glissade d’eau de couleur jaune qui part du pont supérieur et qui se termine tout juste à côté de la piscine de Mickey.

J’aimerais ça retourner un jour sur ce navire ou sur celui de la magie (Ndlr : Disney Magic).

Nous joindre


Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.