Croisière aux Bermudes

Croisière aux Bermudes

Destinations | Publié le 1er octobre 2013

Les Bermudes, ce n’est pas seulement un triangle mystérieux, c’est aussi un archipel. L’archipel des Bermudes est composé de 123 petites îles de corail d’une superficie d’environ 53 km carrés. Votre séjour aux Bermudes vous en mettra plein la vue !

Visite en navire

Une croisière aux Bermudes demeure le meilleur rapport qualité-prix en plus de rejoindre le côté pratique. Plusieurs départs par semaine sont disponibles dans les villes américaines de Boston, New York ou Bayonne. Ces villes ne sont qu’à quelques heures (6) de voiture de Montréal ce qui vous permet aussi d’épargnez sur les frais de vols parfois faramineux. L’itinéraire typique de 7 nuits propose 4 jours en mer séparés par une escale de 3 jours consécutifs à King’s Wharf aux Bermudes. Vous pourrez ainsi sortir ou entrer du navire à votre guise 24 heures par jour pour vous adonner à vos activités préférées !

Quoi Faire ?

Vous aimez bouger ou vous reposer, les Bermudes ont une panoplie d’activités à vous proposer. Plages de sable rose, golf, apnée, magasinage, écotourisme, randonnée pédestre et plus encore. Parcourez les boutiques et restaurants de Hamilton, la capitale. Qui sait, vous aurez peut-être la chance de croiser un homme d’affaires ou des étudiants aux couleurs des Bermudes! Explorez St-George, un village historique du XVIIe siècle! Passez la journée à vous promener dans ce charmant site du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

La faune, la flore et la mer occupent une place de choix dans les îles. Au menu le « Bermuda Aquarium Museum and Zoo », qui comprend aussi un musée d’histoire naturelle. Le Bermuda Underwater Exploration Institute vous fera découvrir l’écosystème marin de l’archipel et les jardins botaniques qui présentent la flore subtropicale des îles. Dolphin Quest vous propose d’approcher ces sympathiques mammifères mais aussi, de jouer avec eux. Ceux qui préfèrent davantage le monde souterrain pourront visiter les Crystal Caves, où stalactites et stalagmites vous impressionneront.

Les déplacements

Le transport en commun est efficace pour parcourir l’île. Vous pourrez vous procurer une passe de 3 jours pour environ 30$USD par adulte. Vous pouvez également louer des scooters mais prudence, la conduite se fait à gauche.

Les Bermudes un merveilleux endroit à visiter !! Peu importe si vous recherchez le romantisme en couple ou un mariage, de l’amusement en famille ou l’exploration en solitaire, votre séjour aux Bermudes ne manquera pas de piquant et d’activités. BON SÉJOUR !

Nous joindre


Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.