COVID-19: cliquez ici pour connaître la liste des restrictions de voyage par pays, mise à jour en continu. (en anglais)
Cunard annonce le retour des croisières en Méditerranée du Queen Elizabeth en 2021

Cunard annonce le retour des croisières en Méditerranée du Queen Elizabeth en 2021

Cunard | Publié le 1er octobre 2020

Cunard a récemment dévoilé le programme du Queen Elizabeth pour 2021.

Le navire emblématique de la compagnie de croisières de luxe naviguera fera plusieurs escapades de 3 et 14 jours à travers l'Europe avant de traverser l'Asie jusqu'en Australie pour terminer la saison.

Le nouveau programme, Queen Elizabeth, dont les croisières sont déjà ouverts à la vente depuis le 29 septembre, débutera à Southampton, en Angleterre, le 27 avril et se terminera le 19 décembre 2021 à Melbourne, en Australie.

Les itinéraires 2021 comprendront une série d'escales portuaires de nuit vers Amsterdam, Copenhague, Lisbonne, Rotterdam, Singapour et Auckland, avec des départs en fin de soirée depuis Amsterdam, Barcelone, Rotterdam, Aqaba, Colombo et Fremantle.

« Les clients souhaitant explorer l'Europe peuvent vivre des voyages captivants, d'un voyage panoramique explorant la côte britannique à des traversées visitant la Norvège et la péninsule ibérique », déclare le président de Cunard, Simon Palethorpe. « Et, pour la première fois depuis 2014, le Queen Elizabeth effectuera également une série de croisières en Méditerranée, au départ de Barcelone, et avec des escales de la Côte d'Azur, à la côte ouest de l'Italie vers les îles de Majorque et La Corse. Il terminera sa saison par un transit par le canal de Suez, traversant l'océan Indien jusqu'à Singapour, avant de s'aventurer en Australie. Que les clients aient déjà navigué avec nous ou qu'ils fassent une croisière pour la première fois et que vous souhaitiez découvrir à quel point des vacances avec Cunard peuvent être spéciales, nous pensons qu'il existe un itinéraire idéal pour tout le monde ».

Les prix pour une cabine avec balcon commencent à 499 dollars américains.

Rappelons qu'en raison des effets de la COVID-19, Cunard a prolongé la pause des opérations jusqu’au 25 mars 2021 pour le Queen Elizabeth, jusqu’au 18 avril 2021 pour le Queen Mary 2, et jusqu’au 16 mai 2021 pour le Queen Victoria.

Pour obtenir les dernières informations sur les mesures sanitaires, cliquez ici.

Nous joindre


Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.