COVID-19: cliquez ici pour connaître la liste des restrictions de voyage par pays, mise à jour en continu. (en anglais)
Carnival annule plusieurs de ses départs de février

Carnival annule plusieurs de ses départs de février

Carnival Cruise Line | Publié le 7 décembre 2020

Alors qu’elle continue de peaufiner son plan de reprise de ses activités en 2021, Carnival Cruise Line informe ses passagers et les agents de voyages de l’annulation de certains itinéraires l’an prochain, y compris les départs prévus en février depuis Miami, Port Canaveral et Galveston.

« Nous présentons nos excuses à nos invités, mais nous devons continuer d’adopter une approche réfléchie et mesurée, alors que nous préparons notre retour à l’exploitation en 2021. Notre engagement envers la santé et la sécurité de nos invités, de notre équipage et des collectivités que nous visitons est au cœur de nos décisions et de nos activités », a déclaré Christine Duffy, présidente de CCL.

L'inaugurale du Mardi Gras reportée

Par ailleurs, Carnival a aussi annoncé le report de la croisière inaugurale du Mardi Gras au 24 avril 2021. La société rappelle que ce navire, dont le port d’attache sera Port Canaveral, est très attendu. Premier navire alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) dans les Amériques, le Mardi Gras proposera notamment le BOLT, les premières montagnes russes en mer !

Nous joindre


Les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.